BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Breizh Drouklazher

5 participants

Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Présentation Breizh Drouklazher

Message par Breizh Drouklazher Mar 20 Nov - 13:49

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous de m'avoir permit d'intégrer votre alliance, je ferais en sorte de la représenter dignement dans chacune des actions que j'entreprendrais.

Je me présente, Breizh Drouklazher ( l'assassin breton en breton ), je suis dans l'univers 66 depuis un peu plus de 3mois. Mon jeu s'oriente plus vers le style mineur, cependant je raide de temps à autre.

Si vous avez une quelconque question à me poser, n'hésitez surtout pas je tacherai d'y répondre.

Bon jeu à tous

Breizh Drouklazher

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Ryuko Mar 20 Nov - 16:58

Bienvenue Drouk' ;-)

Tout d'abord, je tiens à t'informer (si ce n'est pas déjà fait) que tu es en période de "test" pendant quelque temps (nous jugerons de ton activité IG, tes aptitudes etc).

Sinon j'ai quelques questions ^^

As tu lu notre page de présentation IG ?
As tu déjà joué sur d'autres univers ? Si oui, jusqu'à quel point (niveau, classement, alliance...)
As tu skype et un micro ?
Qu'attends tu de nous ?
As tu des ennemis dans le jeu ?
Quelle est ta fréquence de jeu ? (je ne te demande pas tes horaires de connexion, mais simplement combien de temps tu passes à peu près sur le jeu ^^)
Utilises tu des mods sur le jeu tels que antigame, infocompte etc. ? Si oui, lesquels ?
Joues tu à d'autres jeux ?

Je te poserai d'autres questions plus tard, pour l'instant je me contente de celles là ^^

Amicalement.

Ryuko

Messages : 315
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Breizh Drouklazher Mar 20 Nov - 18:27

Il est normal de passer par cette phase test, mais en effet je n'étais pas au courant.

Ah oui "quelques"questions en effet, auquelles je me fais un plaisir d'y répondre

- Oui j'ai lu la page de présentation , chose importante pour intégrer une alliance, mais de la à me souvenir de tout je dois dire que non. Je me rappelle la volonté d'obtenir une indépendance totale, que celle-ci ne fut possible que du à l'extinction sur la Terre du au manque de ressources naturelles. Ensuite il y a eu une première guerre puis une deuxième avec un nouvel ennemi qui éclata pendant la première guerre. Elle se résolu mais au prix fort niveau colonie, humain et vaisseaux.

-Non c'est la première fois pour moi

-J'ai skype mais pas de micro

- Mon attente principale est de me conseiller afin de pouvoir me développer plus rapidement afin de devenir plus compétitif. Participer à un grand projet commun, celui de faire progresser l'alliance.

- Non pas d'ennemis sur le jeu.

- Je suis connecté à partir de 14h généralement, travaillant de 5h à 13h difficile pour moi d'y être avant. Je suis connecté mais pas pour autant tout le temps dessus, je lance mes améliorations ou recherches, lance quelques sondes d'espionnage sur des joueurs innactifs afin de trouver des sources de revenu sans risques, enattendant d'avoir une flotte qui me permettra de visé un peu plus gros.

- Pas d'utilisation de "mods", a dire vrai je ne sais pas ce que c'est.

- Pas d'autres jeux pour l'instant.

En espérant avoir répondu correctement à tes attentes,

Cordialement,

Breizh Drouklazher

Breizh Drouklazher

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Ryuko Mar 20 Nov - 19:02

Ok merci pour toutes ces réponses ^^

Pour skype, nous communiquons assez avec ce logiciel. Faudra qu'on t'ajoute le plus vite ^^ Même si t'as pas de micro pas grave on pourra toujours dialoguer Smile

Pour les mods : ce sont des petits modules à installer sur ton navigateur (de préférence Mozilla) et qui te permettent d'avoir certaines fonctionnalités intéressantes et des informations sur ton compte qui permettent de bien savoir où tu en es.
Une fois sur skype je t'en dirai plus si tu es intéressé Wink (je te recommande ce genre de modules). Précision : tous ces modules sont légaux je te rassure.

Nous utilisons aussi un serveur OGspy qui permet le partage d'informations sur tous les membres de l'alliance. Là aussi, c'est gratuit, légal et très utile. Je t'en reparlerai aussi sur skype Wink

Questions personnelles (libre à toi d'y répondre ou pas bien entendu !) : dans quel domaine travailles tu ? Tu fais du sport ?

Voici mon identifiant skype : ryusaba

Amicalement ^^

Ryuko

Messages : 315
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Jake Mar 20 Nov - 19:42

Bienvenu a toi, pour la seconde fois je penses !
Jake
Jake

Messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Otep Mer 21 Nov - 17:59

Bonjour et bienvenu à toi (desoler du retard)
Pense à venir te presenter dans la partie presentation du forum
Si tu as des questions n'hesite pas a demander sur le forum

Otep
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2012

https://breizh-corporation.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par fufz17 Jeu 22 Nov - 21:49

Bienvenue a toi, pour le moment pas de questions à te poser Wink

fufz17
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Jake Jeu 22 Nov - 21:52

Candidature acceptée, je lock.
Jake
Jake

Messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Breizh Drouklazher Empty Re: Présentation Breizh Drouklazher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum