BREIZH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C3-PO Bambi

2 participants

Aller en bas

C3-PO Bambi Empty C3-PO Bambi

Message par Jake Lun 4 Fév - 22:12

Jake 04.02.2013 22:21:41
Bonjour Bambi,

Comment vas tu en ce début de mois de février ?

Pour ma part je suis plutot mécontent, un de tes membres Deathmaster43, si je me souviens bien de l'orthograpge du pseudo, joue la pression sur l'un de mes membres car il s'est fait raidé par ce dernier.

Pour ma part, a titre individuel avec toi, je prefere te prévenir que les C3-PO vont être pris pour cibles si ton deathmaster, et également Lovecraft ne se calment pas, notamment a travers l'attaque perpetuelle de Stansfield a coup de recyclo, tout cela, bien évidement pour le faire "chier".

Dans l'attente d'une action positive de ton alliance, bonne soirée a toi.

Jake, commandant des forces armée BREIZH.


bambi 04.02.2013 22:36:31
J'eus effectivement entendu parlé d'attaque de recyclos ces derniers jours, mais n'y ai pas prêté attention, à cause de manque de temps (Travail).

Je suis vraiment désolé que cela puisse affecté nos relations, peu intense il est vrai mais je préfère quand même éviter de me faire des ennemis.

Je vais prévenir les joueurs que tu as cité de cesser les hostilités, mais ne peux m'engager à te garantir qu'ils respecteront cela.

La Guerre est avant tout, un désaccord entre 2 personnes, qui entraînent réciproquement le monde qui les entours, vers les enfers

Bambi, Commandant (mineur) des C-3PO ^^



Jake 04.02.2013 22:42:13
Pas de soucis, merci de ta réponse !
Je ne suis pas venu déclarer une guerre, et je n'ai rien contre le fait qu'ils menent, entre eux, des petites batailles sans incidences, toutes fois, le fait de menacer l'un des miens, et de le narguer a coup de Recyclos .. je ne peux laisser passer cela.

C'est du fait que j'ai des relations cordiales, certes peu intenses, mais présentes, que je suis venu te parler en MP et non directement sur votre forum.

Je ne demande pas une non agression, car je ne pourrais sans doute moi meme pas la faire respecter si tes membres sont rentables :/

Je demande juste de respecter un minimum l'art de la guerre et les gens qui la font.

Le sujet étant réglé ...

Comment vas tu ?

Bambi

Sujet réglé, je l'espère.
Sinon je viens de voir que Stansfield n'est plus des vôtre.

Pour moi, ca va pas trop mal. Comme je disais, beaucoup de boulot en ce moment, mais ca y'est j'ai fini le service
Jake
Jake

Messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 32
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C3-PO Bambi Empty Re: C3-PO Bambi

Message par Stansfield Lun 4 Fév - 22:41

Noté
Stansfield
Stansfield

Messages : 296
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : G3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum